Cellfish Abo Week Trial

L’offre Cellfish Abo Week

 

Les nombreuses solutions de divertissement que propose la société Cellfish sont accessibles grâce à de simples abonnements. Pour permettre l’accessibilité de ses produits au plus grand nombre de consommateurs possible, Cellfish a, en effet, créé et mis en place plusieurs formules souples d’abonnement. Le consommateur peut ainsi choisir de souscrire à un abonnement hebdomadaire mensuel. Grâce à son offre Abo Week Trial, Cellfish vous propose de profiter, gratuitement, durant un temps limité et en exclusivité, de ses divers produits.

Cellfish orange line

Cellfish Abo Week Trial : un divertissement sans engagement


Cellfish Abo Week Trial est un service sans engagement, conçu et imaginé par les développeurs Cellfish pour votre votre plus grand plaisir. Ce service vous permet d’essayer et tester les nombreuses services de divertissement que propose la société Cellfish. Cette offre est surtout destinée aux consommateurs qui souhaitent avoir la garantie de la qualité des produits Cellfish, société qui innove et renouvelle quotidiennement ses offres. Cellfish Abo Week Trial est valable pour une semaine seulement. Une semaine pendant laquelle le consommateur ne paie aucuns frais. Il n’est d’ailleurs pas soumis à un service tarifaire et ne souscrit aucun engagement définitif. Une fois que votre abonnement sera activé, vous pourrez vous désabonner à tout moment..

Les formules d’abonnement

 

Les formules d’abonnement que vous propose Cellfish, suite à votre semaine de test, sont aussi diverses que variées. Elles comportent, effectivement, des avantages qui leurs sont propres et sont de plus très flexibles. Pour vous divertir avec Cellfish, vous pouvez donc opter pour :

Libre de tester les produits…ou de changer d’offre

 

  • Cellfish Abo Week
  • Cellfish MyDoo
  • Cellfish Abonnement Wap Vidéos
  • Cellfish Abonnement Wap Musique
  • Cellfish Abonnement Wap Jeux.

L’offre Abo Week : quels sont les avantages ?

 

C’est une formule d’abonnement permet au consommateur d’accéder à diverses services de divertissement et ce, pendant une semaine. Cette formule est intéressante, car elle permet aux consommateurs d’éviter les abonnements de longue durée, avec engagement, qui peuvent devenir frustrants et complexe à gérer. Avec Abo Week, l’utilisateur peut véritablement varier les plaisirs entre musiques, vidéos, sonneries et jeux en fonction de ses envies. C’est, par ailleurs, une formule d’abonnement très accessible et attractive du fait de son tarif qui est à la portée de tous. Si vous n’avez, en effet, pas assez de ressources financières ou si vous ne souhaitez pas souscrire un engagement de longue durée pour un abonnement annuel ou mensuel, cet abonnement hebdomadaire est donc la solution adéquate.